Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Port-Grimaud :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 1 en début de nuit tournant NNE force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 16 juillet : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses faibles. Vent de NE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 13 noeuds toute la journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.