Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port-Grimaud :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 28 septembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.