La dépression 1008 hPa centrée sur le Sud-Est de la France se déplace à 10 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 1011 hPa pour être centrée à l'Ouest de la Corse.
Pour Port-Grimaud :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 1 en début de nuit devenant NNE force 2. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 15 juin : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 2 tournant ESE force 3 en milieu de journée puis E force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.