Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Port-Grimaud :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 1 devenant NE force 2 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mercredi 25 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 le matin tournant NNE force 2 le soir. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.