Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 54min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Pisco : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 3 devenant SE force 2 en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de SW puis modérée en fin de nuit. Visibilité médiocre. Journée de Lundi 7 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, légers passages nuageux. Vent de S force 3 devenant SSW force 4 en milieu de journée puis S. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel