Un flux modéré très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Port Maubert :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 9 février : Le temps très humide deviendra instable en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Bruines suivies d'averses en matinée, averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses. Vent de S force 3 tournant SW en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.