Un très fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Portland Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 14 octobre : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ciel se dégageant mais restant voilé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.