Pour Eforie :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 11 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent de SE force 3 tournant S en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.