Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 20min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Sandringham Yacht Club : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 11 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée.Pas de précipitations.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent de SSE force 2 le matin devenant S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW puis petite en milieu de journée puis de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel