Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Sandringham Yacht Club : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNE force 1 tournant NW en milieu de nuit puis SW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 29 novembre : Temps perturbé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses temporairement assez fortes.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent de SW force 3 le matin tournant SSE le soir. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de SW puis petite en milieu de journée puis de SSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel