Pour Port Jorf Lasfar :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 13 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux se couvrant progressivement et totalement. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de S force 3 le matin tournant SW en milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW puis modérée le soir. Visibilité excellente devenant bonne le soir.