Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Marina Capo d"Orlando :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis W force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.