La dépression 1013 hPa centrée entre Oran et Alger se déplace à 14 noeuds vers le Nord-Ouest en se creusant à 1010 hPa pour être centrée sur le Golfe de Valence.
Pour Sidna youcha :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 2 tournant S en milieu de nuit puis SSE force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N temporairement de N en milieu de nuit. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Mardi 2 juin : Il fera beau.
Soleil le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de S force 3 tournant W force 2 en milieu de journée puis SW force 3. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer belle devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente.