Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Sidna youcha :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mardi 13 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, averses en fin de journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses faibles. Vent de NNE force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Mer belle devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NE temporairement de SW en milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.