Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 44min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Menzel Abderrahman : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 2 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 20 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Couvert et visibilité réduite le matin, passages nuageux parfois denses l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles. Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 2 tournant NNE en milieu de journée puis WNW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel