L'anticyclone 1017 hPa centré sur le centre de l'Espagne se déplace à 26 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur le Nord-Est de l'Espagne.
Pour Marina del Cantábrico :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ESE force 2 tournant SW force 3 en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.