Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Port des Flamands :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N puis de NNW en milieu de nuit puis de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 18 juillet : Il fera beau.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent d'W force 3 le matin tournant NE en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW puis de NNE le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.