Un flux modéré instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Port des Flamands :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de S force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de nuit. Journée de Dimanche 8 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux le matin, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Quelques averses faibles le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de S force 2 le matin tournant SE le soir. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer belle. Houle petite et courte de NW puis de NE le soir. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.