Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Port des Flamands : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 4 en début de nuit devenant WNW force 5. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 27 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 33 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel