Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port des Flamands :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 20 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE puis de NNW en milieu de journée puis et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.