Un flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Port des Flamands :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée temporairement assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Lundi 27 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 le matin devenant WNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW puis de N le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.