Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et très instable de secteur Est.
Pour Bormes-les-Mimosas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 1 en début de nuit tournant NNE force 2. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 27 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis SSE force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.