Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Bormes-les-Mimosas : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 2 en début de nuit devenant NNW force 1. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 10 novembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent de N force 2 tournant S en milieu de journée puis WNW force 1. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel