Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Hyères :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 27 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis SSW force 2. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.