Un faible flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Île du Levant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 1 en début de nuit devenant N force 2.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Mardi 24 février : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, brumes et brouillards.
Pas de précipitations. Vent de NNE force 2 tournant SE en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brouillard.