Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 21min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour La Seyne-sur-Mer : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 23 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NW force 3 tournant WSW en milieu de journée puis WNW force 4. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel