Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Est.
Pour Watersportvereniging Bruynzeel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 1 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NW puis de NNE en milieu de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 22 août : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de SW force 1 tournant NW force 2 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.