Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest et le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Watersportvereniging Bruynzeel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 2 tournant WSW force 1 en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de N puis de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Samedi 8 août : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent d'W force 2 devenant WNW force 3 en milieu de journée puis NW force 2. Rafales atteignant 17 noeuds. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité excellente.