Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Watersportvereniging Bruynzeel : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 en début de nuit tournant SW force 0. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Vendredi 4 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, légers passages nuageux. Vent de SSW force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel