Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1016 hPa centrée sur le Golfe du Lion se déplace à 5 noeuds vers le Sud-Est pour être centrée au large de la Provence.
Pour Cap-Sicié : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WSW force 2 tournant N force 1 en milieu de nuit puis NE.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Vendredi 4 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel clair. Vent d'ENE force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis SSW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel