Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Six-Fours-Plage : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WNW force 3 tournant NNW en milieu de nuit puis devenant force 2. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 27 mai : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 le matin tournant SSW force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel