La dépression 1000 hPa centrée au Nord-Ouest de la Sardaigne se déplace à 7 noeuds vers le Sud-Ouest en se comblant à 1003 hPa pour être centrée à l'Ouest de la Sardaigne.
Pour San Antonio de la Playa :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Quelques cumulus de beau temps le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses. Vent de NNE force 2 tournant NNW en milieu de journée puis NW force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.