Un flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour La Ciotat :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 24 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de N force 2 le matin tournant ENE le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis bonne.