Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 38min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 994 hPa centrée à 80 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest de Belmullet (Nord-Ouest Irlande) se déplace à 10 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest pour être centrée à 180 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest des îles d'Aran (Nord Irlande).
Pour Copelands Marina : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Jeudi 6 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Quelques averses faibles dès la fin de matinée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de S force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel