Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et très instable de secteur Sud.
Pour Dinorwic Marina :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 70%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ESE force 2 devenant force 3 en milieu de nuit puis force 4. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 29 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et soleil le matin, ciel se dégageant mais restant voilé l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent d'ESE force 4 le matin devenant SE force 5 le soir. Rafales atteignant 30 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.