Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 43min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Port-de-Bouc : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance des vents forts.
Le soir, très nuageux. Pluie faible se raréfiant peu à peu. Vent de SE force 6. Rafales atteignant 41 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel