Un flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Fowey :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW temporairement de N en milieu de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 10 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel couvert.
Bruine s'intensifiant et devenant pluie. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité excellente devenant excellente le soir.