La dépression 1008 hPa centrée sur la Corse se déplace à 23 noeuds vers le Sud-Est pour être centrée sur l'Ouest de la Mer Ionienne.
Pour Gallipoli :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 8 février : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de SSW force 3 le matin tournant SSE force 2 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.