Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 29min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Est.
Pour Getaria : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 12 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée.Pas de précipitations.Le soir, ciel se voilant progressivement. Pas de précipitations. Vent de S force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer agitée devenant forte le soir. Houle modérée et longue de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel