Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Getaria :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 5 en début de nuit devenant force 4.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 23 septembre : De l'instabilité persistera toute la journée.
Ciel très nuageux, risque de quelques foyers orageux. Les averses seront fréquentes et fortes. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses. Vent d'W force 4 le matin tournant NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de NW puis petite en milieu de journée puis et courte de NNW. Visibilité excellente.