Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Aigues-Mortes :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 11 septembre : Il fera beau.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 3 le matin temporairement WSW force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.