Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et instable de secteur Sud-Est.
Pour Aigues-Mortes : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 19 décembre : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert le matin, ciel couvert et visibilité réduite l'après-midi.Pluie faible suivie d'averses le matin, averses l'après-midi.Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Averses. Vent d'E force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brouillard.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel