Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est fort et instable de secteur Ouest.
Pour Frontignan : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 8 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, ciel clair. Vent de NW force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 26 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel