Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Hammerhavn : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Lundi 8 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Quelques averses faibles dès la fin de matinée.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent de SSW force 4 devenant force 5 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 28 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel