Un flux instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Hammerhavn :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ESE force 1 tournant N en milieu de nuit puis NNE force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NE puis de N en fin de nuit. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 13 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé devenant variable l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 10 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.