Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Hammerhavn : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 5 en début de nuit devenant force 6. Rafales atteignant 29 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 1 décembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent d'WSW force 6 devenant SW force 5 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel