La dépression 1003 hPa centrée sur le Sud de la Norvège se déplace à 12 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se creusant à 992 hPa pour être centrée sur le Sud de la mer Baltique.
Pour Hammerhavn :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les éclaircies pourraient être plus larges que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 2 tournant WNW force 1 en milieu de nuit puis NNE force 2. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Lundi 11 mai : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux se couvrant totalement en matinée, ciel couvert et visibilité réduite l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pluie faible l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Pluie faible se raréfiant peu à peu. Vent de NE force 3 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de journée.