Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Hammerhavn :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 29 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis NW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'E puis de WNW le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.