Un très fort flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Herkingen Marina :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 22 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SE force 4 le matin devenant SSE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.