Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Nord de l'Irlande se déplace à 5 noeuds vers le Sud-Sud-Est pour être centré sur le centre de l'Irlande.
Pour Herkingen Marina : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Jeudi 10 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, légers passages nuageux. Vent de NW force 2 devenant NNW force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 11 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel