Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 58min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1028 hPa centré sur l'Ouest de l'Autriche s'affaisse sur place.
Pour Herkingen Marina : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 29 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 28 novembre : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Pluie se raréfiant peu à peu le matin, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent de SSW force 5 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel