Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 43min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Sète : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds toute la nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies.Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de NNW force 2 tournant S en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel