Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Hramina Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NE force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 11 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et soleil le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 3 devenant N force 4 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 26 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.