Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Islas Menores :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de N force 2 tournant E force 3 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 14 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.