Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 59min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 999 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 16 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest en se comblant à 1003 hPa pour être centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne.
Pour Marseillan - Ville : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Ciel couvert le matin, très nuageux avec possibilité de foyers orageux l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses l'après-midi.Le soir, très nuageux avec risques d'orage. Averses. Vent de SE force 6 devenant force 7 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 46 noeuds le soir. Mer agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel