Pour Atlit (Li Yam) :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 2 devenant NNE force 1 en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mardi 1 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.