Un flux modéré instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Istria :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 2 en début de nuit temporairement force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Jeudi 28 mai : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 le matin tournant NNW en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente.