Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1010 hPa centrée à l'Ouest de la Corse se déplace à 8 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se creusant à 1007 hPa pour être centrée au large du Nord-Est de la Sardaigne.
Pour Istria : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 3 devenant ENE force 4 en milieu de nuit puis SE force 2. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mardi 18 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Quelques averses le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, très nuageux. Possibilité d'averses. Vent d'ESE force 4 le matin tournant ENE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel