Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Est il est faible et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Istria : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mardi 11 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 2 le matin temporairement WNW force 1 en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel