Un fort flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Labenne :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 3 devenant N force 2 en milieu de nuit puis SSW force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Jeudi 2 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NW force 3 le matin devenant NNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.