Un fort flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest un coup de vent de secteur Ouest sévit en mer.
Pour Labenne :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer forte à très forte devenant très forte en fin de nuit. Houle modérée et longue de WNW puis grande en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 29 janvier : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles toute la journée. Le soir, très nuageux.
Averses. Vent de SSW force 3 le matin tournant WSW en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds à partir du milieu de journée. Mer très forte temporairement forte à très forte en milieu de journée. Houle grande et longue de WNW temporairement modérée et assez longue en milieu de journée. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.