Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Bidart : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 1 en début de nuit tournant W. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Jeudi 1 mai : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent d'WNW force 2 le matin temporairement NW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel