Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 990 hPa centrée à 110 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest des îles d'Aran (Nord Irlande) se déplace à 16 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centrée sur le centre de l'Angleterre.
Pour Mossies : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'W force 6 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 38 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant forte en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WNW puis courte d'ENE en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 23 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Nuages et soleil le matin, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, développement des éclaircies. Possibilité d'averses. Vent d'WNW force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 39 noeuds en milieu de journée. Mer forte. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel