Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1031 hPa centré sur l'Irlande du Nord se déplace à 8 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur l'Ecosse.
Pour Mossies : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 23 septembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent de SSE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel