Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Mossies :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 11 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SSE force 4 le matin temporairement S force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente.