Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Mossies :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 11 août : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de SSE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.