Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Killiney Beach :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 1 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses en fin de nuit. Vent de SSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.